EVENTBRITE

Le parcours de recherche d’emploi favorise des situations d’exclusion sociale et économique, renvoyant bien souvent à un mal-être personnel voire un repli sur soi.

L’inactivité professionnelle conduit parfois ceux qui la subissent à des ruptures psychologiques face au monde qui les entoure et modifie la perception qu’ils ont d’eux-mêmes.

Les deux coachs certifiés des cabinets PULSE’CARRIERE et CAP ACTION ont donc choisi, par le biais de cet atelier d’une heure et demie, de proposer leur approche ainsi que leurs méthodes afin d’accompagner les personnes qui rencontrent des fragilités personnelles liées à ces situations de précarité professionnelle.

Il s’agira ainsi d’aller à l’encontre des cercles vicieux qui rendent de plus en plus difficile le retour à l’emploi.

Objectif de cet atelier : vous permettre de retrouver confiance en vous et ainsi être plus efficace dans votre quête de l’emploi. Vous ressortirez de cet atelier à nouveau « acteur » de votre projet.

Grâce à un travail d’écoute, de compréhension et des méthodes efficaces, les coachs Nadia GZOUNI et Nassima ZERAIA vous apporteront des réponses concrètes aux questions et diverses souffrances que vous rencontrez dans votre recherche d’emploi.

Cet atelier sera aussi l’occasion de rencontrer, échanger, réseauter. Les coachs diffuseront également vos coordonnées à leurs réseaux respectifs afin de booster votre quête de l’emploi.